Ecuries du Revermont

Nouvelle tête aux Ecuries du Revermont, Charlotte Blanchard est arrivée dans l’association à l’automne dernier pour développer de nouveaux projets auprès de nouveaux publics.

Charlotte Blanchard BPJEPS tourisme équestre

01

Les plus petits, les Baby, sont désormais accueillis dès leurs 4 ans pour découvrir le poney lors d’une séance en compagnie de leurs parents.

Groupe de Babys en pleine préparation

03

Si vous n’avez pas encore rencontrés nos babys sur leur poney dans les rues de Saint-Lothain, vous avez par contre surement croisé ces étranges cavalières avec leur gilet de signalisation, en train de s’orienter à la boussole et chercher leur itinéraire. Ce sont les pratiquantes d’une nouvelle activité au club, le TREC, Technique de Randonnée Equestre de Compétition. Deux équipes mêlant ados et adultes se préparent pour concourir sous le coaching de Charlotte.

Equipe de TREC sur les chemins de Saint-Lothain

02

D’autres cavaliers vont sillonner tout l’été les chemins et routes du village à l’occasion de balades et randonnées touristiques. C’est pour notre association l’occasion de nouer et développer de nouveaux partenariats avec les prestataires touristiques du territoire et l’Office de tourisme de Poligny.

Pour découvrir votre village sous un autre regard, n’hésitez pas à contacter Charlotte (06 70 73 76 56) pour organiser une balade d’1 heure ou à la journée pour vous et vos amis !

04